Bourse d’échange des Trapadelles 2018 – Cavaillon (Par Geoff)

 

Cette année encore, le club historique des Trapadelles, fondé en 1965 et co-fondateur de la FFVE en 1967, nous invitait à présenter un plateau de hot-rods à l’occasion de sa Bourse d’échange annuelle, parmi bien d’autres véhicules d’exception. Répondant à leur demande, nous avons donc exposé un échantillon de 3 véhicules représentatifs de différentes facettes de notre passion : un Ford 1927 roadster “A-V8” traditionnel à moteur flathead, un Ford 1932 roadster d’aujourd’hui conçu pour la performance et l’efficacité tout en respectant les codes du hot-rod classique, et un Ford 1932 roadster “coursifié” pour l’occasion, évoquant les courses sur lacs asséchés.
Malgré une fréquentation limitée en raison des actualités, le public présent a semble-t-il considéré notre stand avec intérêt.
Nous tenons à remercier chaleureusement l’écurie des Trapadelles pour la confiance qu’ils nous accordent depuis plusieurs années, et tout particulièrement Maurice Louche pour sa disponibilité et sa bienveillance à notre égard.

Geoff,