Recensement des RODS en France

 

La FSRA souhaite recenser les rods finis, en cours, qui ont existé et ceux qui ont été laissé de côté. L’objectif est de faire un état du nombre de personnes intéressées par cette vision de l’automobile.
Dans le cadre de démarches futures pour la reconnaissance de notre passion, nous avons besoin de connaitre, à un moment donné, toutes la force de persuasion que nous pouvons représenter.

Nous voulons dire et expliquer que nous faisons aussi partie de l’histoire de l’automobile et montrer que chaque fois que les propriétaires de rods roulent, ils provoquent aussi le plaisir des yeux.
– Que nous prenons particulièrement à cœur les éléments de sécurité en les améliorant.
– Que nous ne détruisons pas le patrimoine automobile, car la majorité des véhicules sont fabriqués avec des éléments hors d’usage ou reproduit.

Nous avons aussi mis en place une carte de France Interactive qui permet de vous présenter les rods et leurs situations géographique. Bien sur, nous ne divulguons aucune coordonnées.

C’est pourquoi nous vous demandons de participer à ce recensement et de nous donner le maximum de renseignements concernant des véhicules, projets ou personnes dont vous avez connaissance.

Nous devons tous nous serrer les coudes car nos jours en rods sur la route sont peut être comptés. C’est pour cela que je lance un appel à tous afin que nous nous retroussions les manches et que nous faisions jouer nos relations. Vos idées, remarques et suggestions, à partir du moment où elles sont constructives, seront prises en compte par la FSRA. Le sort de nos véhicules n’a jamais été aussi flou. Pourtant, il est encore temps de réagir, car aucun de nous n’a envie de voir son véhicule scotché au fond du garage. La FSRA est votre interlocuteur. Participez.

Merci d’avance de vos réponses.

Philippe Baës
Président de la FSRA

(P.S : n’hésitez pas à faire circuler ce questionnaire. E-mail de réponse : philippe.baes@fsra.info)

LE FORMULAIRE