rod nats 2012

BienvenueForumsLe bistrotrod nats 2012

Ce sujet a 3 voix, contient 5 réponses, et a été mis à jour par avatar admin il y a 768 jours.

Visualisation de 6 messages - 1 à 6 (sur 6 au total)
Auteur Articles
Auteur Articles
7 juin 2012 à 12 h 47 min #571
c4 fordor

Enfin bientôt le jour J, demain départ pour le rencard euh plutôt le 20° nat’s.

12 juin 2012 à 22 h 31 min #582
laurent

Je n’étais pas retourné en visiteur sur un nats depuis la dernière édition ayant eu lieu à Aubigny , et j’en suis revenu un poil déçu…
Pas par le cadre , l’organisation , n’y par l’accueil mais par le faible nombre ( et j’ai franchement le sentiment que ça s’aggrave d’année en année ) de rodders Français participants à cet évènement qui devrait fédérer tout les possesseurs de rods .
Il n’y a jamais eu autant de rods dans ce pays mais force est de constater que ce sont toujours les mêmes qui font l’effort de se déplacer , je ne sais pas comment font Caroline et Manu pour ne pas se démotiver…
Tout le monde bave devant les meetings Américains avec des centaines et des centaines d’autos , et on n’est pas foutu de se bouger pour en faire de même à notre échelle , c’est vraiment dommage .
Et que l’on m’épargne les excuses bidons , quand on veut , on peut !
Longue vie à ce forum et bon courage au bureau de la FSRA ;-)

13 juin 2012 à 12 h 55 min #583
c4 fordor

Dans les remerciement je rajouterais georges, michéle, philippe et riton qui ont pas mal bossés tous le week-end pour que tous le monde puissent en profiter un max. Et flo qui dirige le camping qui nous a très bien accueilli.

C’est sur que le rod nats ne pourras jamais rivaliser avec un euronats ou un rencard au states, mais je garderais les points positifs comme le crusing, le concert, le repas. Et le fait de se retrouver avec des gens que j’apprécie, pour pouvoir discuter et regarder les nouveaux rods qui étaient présent.
Dommage pour ce qui n’ont pas pu ou voulu venir!!!

Vivement l’an prochain.

Euh j’aurai bien mis quelques photos du nats mais je sait pas comment faire si vincent peut me dire la démarche merci.

13 juin 2012 à 19 h 21 min #584
laurent

Bon , j’ai essayé de mettre des photos comme on le fait sur les forums mais ça ne marche pas…

• This reply was modified 769 jours ago by avatar laurent.
14 juin 2012 à 16 h 03 min #586
c4 fordor

Si j’ai bien compris lors de la réunion de la fsra, le site va changer d’hébergeur pour avoir plus de capacité. Surement qu’après nous pourrons mettre plein de photos

14 juin 2012 à 20 h 11 min #588
admin

Effectivement je vais déménager le site ce qui permettra de faire des galeries photos par contre les images du forum seront toujours hébergé ailleurs.
Je viens de faire un pas à pas.

Visualisation de 6 messages - 1 à 6 (sur 6 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.