Bienvenue / Forums / Le bistrot / euronat's 2016

euronat's 2016

Bienvenue / Forums / Le bistrot / euronat's 2016

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Christian Bariteau Christian Bariteau, il y a 1 an et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de castelli guillaume
    castelli guillaume
    Participant

bonjour,

je souhaite aller a la concentre d’avoise cet été, mais n’ayant pas de rod, je souhaite quand même venir sur le WE, accompagné de ma femme )
    par contre quand est il des possibilités de camping sur place ? ( caravane/voiture moderne ).

merci de votre réponse.

Photo du profil de pierre
    pierre
    Participant

Salut,

Tu peut camper sur place et amener ta caravane avec une voiture moderne il n’y a pas de soucis.

Si tu a des question ou des doutes essaye de contacter quelqu’un du bureau peut être stan, ils sont un peu débordés avec la préparation de l’euronats, mais bon tu aura quand même une réponse.

Le bureau de l’association

Ou essaye de contacter le camping ils ont peut être des infos.

Sinon tu a vue le programme et la fiche d’inscription a télécharger sur le site de la fsra?

Le bureau de l’association

Pour ce qui est de venir avec une voiture normale il n’y a pas de soucis, moi c’est ce que je fais depuis 1992 et personne ne ma jeter, lol. Un passionné reste un passionné, même si il ne roule pas en rod.

Photo du profil de pierre
    pierre
    Participant

Oups je me suis tromper sur le deuxième lien en espérant que cette fois ci ce soit le bon.

Euronats 2016 – France Avoise

Photo du profil de Christian Bariteau
    Christian Bariteau
    Participant

Bonjour, pas de souci pour venir avec une voiture classique et une caravane. Simplement comme c’est un Euro Rod Nat’s il faudra mettre le véhicule sur un parking prévu a cet effet à l’exterieur du camping. Le site étant réservé aux Rods. à bientôt.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.